Publié le

Peignoir femme très chaud : Quelle matière opter en hiver ?

soldes été Lepeignoir

 

Voir nos peignoirs sur la boutique

Après un bon bain, un peignoir est nécessaire pour nous sécher et nous réchauffer un peu. Et comme les femmes sont sensibles au froid, elles ont surtout besoin de se camoufler le maximum possible avec un peignoir femme très chaud en hiver. Cela leur permet d garder plus de chaleur tout au long de la saison et de maintenir la chaleur le plus longtemps possible. Quelles matières à privilégier durant cette période ? Voici nos astuces

Le peignoir femme très chaud polaire

Ce type de peignoir est surtout conseillé pour le temps de neige. Après avoir enfilé ce peignoir femme très chaud, on est à l’abri du froid et de l’humidité. Étant composé d’une fibre polyéthylène Téréphtalate, qui est un excellent isolant, on est sûr de ne plus attraper froid. Pour ne pas avoir l’impression de mettre une couverture quand même, il faut un peu de style pour le peignoir polaire. Disponible en plusieurs styles et coloris, le choix ne dépendra que du choix et de la préférence de chaque femme. Le peignoir polaire est doté d’une forte une capacité d’absorption importante. Celui-ci sera cependant plus lourd, car plus l’éponge mais tout cala ne vous risquera pas de vous gêner. Même en hiver, osez la couleur flashi comme le rouge par exemple qui est idéal pour une femme, mais d’autres couleurs comme le rose ou le violet ne sont pas mal non plus.

Le peignoir femme très chaud en velours

A part le peignoir polaire, le velours est aussi un tissu très confortable qui réchauffe rapidement. En effet, un peignoir femme très chaud en velours peut être très luxueux est agréable à porter. Le choix de couleur est assez large et on a le choix entre un peignoir uni ou avec motif. Ceux qui sont en rayures, à pois ou à carreaux sont les plus branchés et ils sont tous facile à personnaliser. En plus de nous apporter douceur et tendresse, le peignoir en bambou possède lui aussi une haute capacité d’absorption de toutes sources d’humidité. Le choix ne dépend que de vous pour vous mettre encore plus en valeur car il faut reconnaitre que chaque femme est unique. Mise à part cela, ce peignoir nous offre la possibilité de choisir parmi le peignoir à capuche, qui sèche rapidement les cheveux après une douche, le peignoir kimono, ou le peignoir poncho qui est tout très en vogue ces derniers temps.