Publié le

Peignoir femme polaire – Peignoir Pilou Pilou

peignoir femme polaire

Le peignoir femme polaire est un habit d’intérieur qui partage avec nous des moments uniques et intimes. C’est l’habit qu’on porte quand on sort du bain, ou quand on ne veut pas sortir et qu’on reste chez soi toute la journée, ou encore le matin en se réveillant.
Ce dernier possède un triple rôle : il permet de se sécher plus rapidement et convient aux femmes qui aiment la mode et le confort, l’apport de douceur sur la peau ainsi que le réchauffement du corps. Il est agréable de porter un peignoir court polaire femme après la douche ou à la maison. Un peignoir femme polaire est le vêtement parfait quand une femme se sente prête à un peu de détente. Ce vêtement d’intérieur offre plus de confort que le peignoir ordinaire selon un avis lepeignoir.

Les caractéristiques d’un peignoir femme polaire

Les caractéristiques principales d’un peignoir court polaire femme sont légères, chauds et confortables. Ils sèchent rapidement et laissent respirer la peau .Il s’agissait d’un textile innovant, résistant, cherchant à reproduire voire dépasser les performances de la laine.
Le peignoir femme polaire ou la robe de chambre polaire sont conçus pour s’adapter davantage à la morphologie de la femme, offrant un confort dans le port.

En général, il est coupé à la hauteur des genoux de la femme, ce qui permet de mettre en valeur sa silhouette grâce à la ceinture maintenant le peignoir. Le peignoir polaire est généralement plus léger. Pour la couleur, on peut trouver un large choix selon notre disposition et selon nos préférences, d’ailleurs, c’est la définition même de la « personnalisation », un style qui reflète notre personnalité et nos goûts : bleu, rose, blanc…
Lors du lavage, les assouplissants et adoucissants bouchent la fibre creuse. Il faut respecter toutes les conditions de lavage. Un vêtement polaire mal lavé ou de mauvaise qualité, aura tendance à boulocher et perdre sa capacité isolante.

Si vous aimez traîner le matin devant la télévision ou lire un livre mais avez toujours froid en pyjama, le peignoir femme polaire est le vêtement idéal pour vous! Vous pourrez très facilement le porter le soir avant d’aller vous coucher et le matin au sortir du lit.