Publié le

Comment personnaliser son peignoir ?

Peignoir personnalisable
Peignoir personnalisable

L’idée de personnaliser les articles vestimentaires est en ce moment très en vogue. Les petites entreprises de sérigraphie, de broderie, de conception de patch et différents supports publicitaires se créent un peu partout. Pour qui et pourquoi ? On aimerait tous avoir nos propres objets personnels qui ne ressemblent à ceux de quiconque. Cela fait partie des petites fantaisies qui permettent que la vie mérite d’être vécue avec une touche de ludique, que ce soit pour les enfants, les jeunes ou les adultes. Sachez qu’il est possible aujourd’hui de donner de l’originalité à toutes sortes de vêtement, comme le t-shirt personnalisé, le peignoir personnalisé ou le sweat-shirt personnalisé. Choisissez juste la manière que voulez pour les personnaliser.

Quelles sont les matières de peignoir personnalisables ?

Absolument toutes sortes de tissu peuvent être modifiées pour fabriquer un joli peignoir personnalisé. Il y a des designers qui proposent des services de personnalisation de peignoir et conçoivent même vos peignoirs sur mesure, selon vos commandes. Selon l’utilisation voulue, un peignoir peut être fabriqué en coton, en satin, en polyester, en soie, en microfibre, en coolmax ou encore en bambou. Tous ces tissus peuvent accueillir une personnalisation en fonction de leur résistance. La plupart des propriétaires de grands hôtels commandent leur peignoir en tissu éponge avec un logo du nom de l’hôtel posé en broderie. Les boxeurs, eux, préfèrent les peignoirs en satin avec l’initial de leur équipe en sérigraphie au dos du peignoir.

Que doit-on savoir pour se faire un peignoir à personnaliser ?

Les renseignements fournis par les fabricants de peignoir personnaliséindiquent, en premier, le choix de peignoir à personnaliser, incluant le grammage du peignoir, la taille, le tissu, le type de personnalisation et l’emplacement du logo ou du nom. La taille de peignoir à choisir varie généralement de S à 3 XL, donc de petit à trois fois extra large. Vous avez aussi le choix entre les coloris de peignoir ainsi que la couleur de la broderie, de l’image ou de l’initiale à sérigraphier. Vous pouvez même proposer aux designers la police d’écriture de votre choix.

Voir sur la boutique

Sources :

Peignoir personnalisé

Peignoir enfant

Relooking

Shopping et mode