Publié le

Peignoir bain femme original et tendance

 

Le peignoir bain femme original est un vêtement d’intérieur qui séduit de plus en plus les femmes. Les créateurs innovent leur création en apportant une touche personnelle à chaque saison. Très apprécié pour son côté pratique, mais également pour le confort qu’il procure au quotidien. En fait, c’est un habit ample qui s’enfile à la façon d’une veste. La plupart des modèles sont noués à la taille à l’aide d’une ceinture. Il peut être enfilé à n’importe quelle saison de l’année que ce soit en été ou en hiver. Etre vêtu d’un peignoir en toute tranquillité et se promener chez soi est un vrai bonheur. Mais comment choisir un peignoir bain femme original?

Quelle couleur choisir pour un peignoir bain femme original?

 

Le peignoir bain femme original est présent dans diverses palettes de couleurs. En effet, il est possible de trouver des modèles à couleurs sombres et claires. Les couleurs sombres peuvent réchauffer rapidement. Ils sont très utiles pendant l’hiver où le corps a peur du contact avec le froid. Avec les peignoirs sombres comme le noir, gris, bleu… vous serez à l’abri. Cependant, les couleurs sombres ont tendance à se délaver après plusieurs lavages. En fait, une légère décoloration est souvent observée sur l’habit. Tandis que les couleurs claires comme la blanche… offrent plus de légèreté et de rafraichissement surtout en Eté. La présence de motif rayure rend le peignoir original.  Les motifs peuvent représenter des fleurs, ou des rayures horizontales ou verticales.

Quels sont les critères pour mieux choisir son peignoir de bain?

 

Le peignoir bain femme original peut être composé par plusieurs matières telles que le coton, le lin, le bambou ou le modal. Les tissus de coton sont très privilégiés par la plupart des femmes. En fait, la matière est confortable et tient au chaud son utilisateur. De plus, son aspect absorbant est un véritable atout. En effet, plus le grammage du coton est élevé plus il absorbe rapidement. Il doit être doté d’un grammage élevé environ 420g/m2. Le coton est également doux et durable. Il laisse la peau respirer surtout pendant les saisons chaudes. En fait, le risque d’irritation et d’allergie est amoindri. Les modèles à choisir doivent être dotés de capuche afin de sécher rapidement les cheveux. Les formes et les types dépendent de l’utilisateur vu la présence de plusieurs modèles qui existent. Il est important de bien choisir le poids du peignoir pour faciliter le déplacement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le

Quels sont les différents modèles de peignoir bébé fille Disney

https://lepeignoir.fr/fr/peignoir-motif-etoiles-de-mer-pour-enfant/

Le peignoir bébé fille Disney est devenu un habit très tendance pour les filles. Même si à certain âge les filles ne savent pas encore faire le choix. Les parents ont pour tâches de trouver l’habit qui puisse émerveiller leurs enfants. En fait, le monde Disney est pour les enfants une merveille et une fascination. Par ailleurs, grâce à la création des personnages cultes proposés Disney est devenue très populaire. Cette popularité est devenue si grande auprès des enfants que les concepteurs ont créés le peignoir Disney. Il n’est pas rare de voir les enfants très intéressés par l’idée de visiter des parcs d’attractions telles que Disneyland. Ceci dans le but de rencontrer leurs héros qui attirent plusieurs personnes du monde entier. En fait, c’est un univers fantastique ou tout peut se produire. Les confectionneurs de vêtement ont misé sur la création de nouveaux types de peignoirs en s’inspirant de ces personnages. Le dessin animé permet de faire passer un message aux tout petits et élargir leurs horizons. Les personnages sont fascinants et drôles. Mais quels sont les différents modèles de peignoir bébé fille Disney ?

Présentation du peignoir bébé fille Disney

Le peignoir bébé fille Disney est inspiré par les figurines des personnages Disney comme Minnie ou Mickey. Généralement, ils sont très adaptés pour les enfants qui sont de nature rêveur. En fait, les bébés ne connaissent pas encore les personnages, mais peuvent déjà s’habituer à leur présence. Cependant, les parents sont les premiers concernés pour faire le bon choix. Les modèles doivent rendre votre princesse belle à croquer. Il existe plusieurs gammes dont le choix dépend du personnage à choisir. En fait, il existe des modèles qui sont reconnus mondialement. Les peignoirs Disney existent à la fois pour les garçons et pour les filles.

Les peignoirs sont de bonnes qualités. Les tissus sont composés de 100% Coton ou du polyester. La matière dépende de la future utilisation du peignoir. Ils disposent le plus souvent d’une ceinture sur les côtés ou sur le centre. Les dessins sont situés sur le devant et dans le dos pour un souci de design. Cependant, des simples motifs peuvent présenter l’image du personnage culte sur la poitrine à droite. La présence de capuche est incontournable pour apporter une bonne protection à la tête. En effet, il est important de préserver votre fille du froid, des poussières et des coups de vents. Dans les lieux où les moustiques règnent la capuche peut protéger la nuque et du froid. La longueur est assez longue pour couvrir les parties inférieures un peu plus bas que les genoux.

Choisir le bon peignoir bébé fille Disney

Le peignoir bébé fille Disney sont généralement choisis en fonction de sa facilité d’utilisation et de son côté pratique. La peau du bébé est encore très sensible aux froids. D’où l’utilité de trouver un bon peignoir qui puisse apporter du confort et du bien-être. Ils existent différents modèles de peignoir comme le peignoir poncho qui est doté d’une capuche afin de couvrir tout le corps du bébé. Idéal pour absorber l’eau qui dégouline de son cuir chevelure lors des sorties de bain. Le peignoir poncho est qu’il est facile à enfiler grâce à une grande ouverture sur le cou. En fait, le peignoir ressemble comme une sorte de cape. En effet, les parents peuvent éprouver de la difficulté à enfiler un vêtement à un bébé à cause de la fragilité du bébé. Les parents éprouvent souvent de la peur quand ils enfilent les vêtements de son enfant.

Surtout, pour leur premier enfant, vu que le bébé bouge beaucoup et met sa main dans la bouche etc…. L’autre modèle de peignoir bébé est plus classique avec une ouverture sur le devant et comportant une ceinture à nouer. Mais, il est un peu difficile à enfiler puisqu’il faudrait faire passer les bras de l’enfant dans les manches. Par contre, pour les bébés qui apprennent juste à ramper le modèle est idéal. De plus, ils offrent une grande mobilité ainsi qu’une grande liberté de mouvement. Cependant, leur seul défaut réside dans l’absence d’une capuche. D’autre modèle comme le peignoir kimono existe, qui se ferme normalement en croisant les ceintures sur le devant. Il peut également se fermer à l’aide d’une fermeture à glissière ou bien avec un bouton presse. La personnalisation peut être apportée comme le prénom du bébé brodé sur les manches.

Les différentes sortes de peignoir bébé fille Disney

Le peignoir bébé fille Disney existe sous une multitude de modèle pour la ligne bébé fille. Il y a le peignoir Minnie, Winnie l’ourson. En fait, des modèles avec les motifs blanche neige existent également, tout comme la princesse des neiges. La couleur de base est souvent la rose. Actuellement, la couleur peut être unisexe c’est-à-dire s’adapter aux filles comme aux garçons. Pour le modèle Minnie une belle broderie située sur les hanches et dans le dos comme une sorte de logo. Les peignoirs se distinguent de deux catégories de clients bébé ou enfants. La taille existe dans différente catégorie 4 mois à 10 ans. Le choix dépend en grande partie des parents.

Soit le choix peut se faire en fonction de son design, soit pour l’allure de votre fille à l’intérieur. La matière de confection peut également jouer un rôle essentiel. La douceur peut accompagner votre fille tout en éduquant à connaitre leurs nouveaux amis. Les peignoirs sont spécialisés pour les bébés pour apprendre votre fille a aimé les princesses. Les peignoirs servent également à motiver votre fille pour prendre son bain. Le mieux est d’avoir un peignoir à leur préférence pour donner une bonne motivation. La couleur comme le jaune est un choix judicieux pour le plaisir des yeux qui sont décorés au style Barbie. La caractéristique du peignoir doit être doux et moelleux. Cela donnera un réel plaisir pour les moments de détentes et rendra vos filles très craquantes.

L’Entretien peignoir bébé fille Disney

Le peignoir bébé fille Disney doit être bien entretenu pour garantir la bonne santé du bébé. De plus, les petites filles sont de nature coquette qu’il est important de lui faire grandir dans un environnement propre. En fait, le peignoir peut s’user ou se salir facilement à la longue. Les matières en microfibres peuvent présenter ces inconvénients. Quant aux cotons ils sont plutôt favorables à la présence de bactérie. Il est devenu nécessaire d’effectuer des lavages pour l’entretenir autant que possible. L’Entretien répété peut nuire la densité du coton et peut provoquer des boulochages. Cependant, effectuer l’entretien journalier nécessite l’usage d’un autre peignoir le temps de sécher l’habit.

Comme astuce lors du séchage, il est possible de sécher à l’air libre et mettre les pinces sur les grandes oreilles de la capuche. Avant de choisir le peignoir il est nécessaire de connaître la matière et ses caractéristiques présentes sur les étiquettes. Le peignoir peut se laver à la machine, selon la matière de confection comme le coton ou polyester. Le lavage à la main est plus adapté pour des types de tissu en particulier, surtout ceux qui sont fragiles. Le lavage à la main doit s’effectuer à l’eau chaude ou à l’eau froide. Quant aux lavages à la machine la température idéale doit se situer entre 30° et 40.

 

 

Publié le

Le peignoir : mettez-vous en valeur

Un peignoir de grande taille est à priori un peignoir comme les autres. Mais seulement à priori. En effet, il permet aux personnes ayant peur d’assumer  de se sentir plus libérer. Voici les caractéristiques du peignoir de grande taille.

Quand la mode épouse les rondeurs

Mesdames, ASSUMEZ vos rondeurs ! Finis le diktat de la minceur, assumez vous comme vous êtes. De nombreux mannequins rondes font les unes des magazines et il serait temps de vous libérer de cette envie de mincir.
Dans les clips vidéos ou même dans les magazines, on retrouve de plus en plus de de mannequins, danseuses qui assument totalement leur corps.

Les qualités du peignoir de grande taille 

Les hommes aiment vos rondeurs, et vous pouvez vous sentir bien dans votre peau, Nothing To be ashamed of.
Nous avons pensé à vous et rien qu’à vous: une nouvelle ligne de peignoirs grande taille est disponible sur notre site. Ces peignoirs grandes tailles vous sublimeront.

Le peignoir est alors le vêtement parfaitement adapté pour se pouvoir assumer ses rondeurs. Vous pouvez le fermer grâce à sa ceinture au niveau de la taille mais aussi le laisser ouvert. C’est comme vous voulez. Le peignoir est en quelque sorte le couteau suisse des habits. En effet, il peut aussi bien nous servir le matin comme le soir, après la douche comme avant d’aller dormir. Hiver comme été en fonction de sa matière, le peignoir est indispensable dans notre quotidien. Il incarne un côté sexy pour les femmes lorsqu’elles le revêtisse.

L’avantage du peignoir de grande taille contrairement au peignoir classique et qu’on se sent plus à l’aise. Si vous optez pour un peignoir de grande taille, vous vous sentirez sans aucun doute davantage léger. Ce sont les bienfaits du peignoir de grande taille. A présent n’hésitez pas à opter pour un peignoir plus grand.

Publié le

Comment optimisez l’espace dans votre salle de bain?

Dans toutes les pièces de notre maison ou de notre appartement, nous aimons gagner en espace dès que nous le pouvons. Si quelques petits ajustements pour harmoniser son espace vie peuvent parfois paraître anodin, les petites astuces suivantes vont en plus de vous faire gagner de la place , vont vous simplifier la vie. Une nouvelle salle de bain vous attend !

Cap sur le blanc

bathroom, bathtub, ceramic

Dans l’optique d’harmoniser votre intérieur de salle de bain et de gagner en espace, la première étape consiste à définir le thème de votre salle de bain. Contrairement à votre chambre ou l’espace de vie commune, les avis divergent moins lorsque l’on demande aux gens quelle couleur principale choisiraient-ils pour la déco de leur salle de bain. Le blanc revient très souvent en tête et c’est bien pour cela que l’on retrouve en abondance cette couleurs chez tous les fabricants de meubles de salle de bain. Néanmoins, si ce n’est pas encore le cas chez vous, pensez à optez pour le blanc. Il est bien connu que le noir amincit et à contrario le blanc agrandit. Si ce dicton renvoie aux tenues vestimentaires, il peut aussi être utilisée dans l’aménagement d’une maison.

Miser sur le suspendu

bathroom, interior, interior design

Une autre astuce pour optimiser l’espace dans votre salle de bain consiste à suspendre vos meubles. Bien trop souvent, on se retrouve avec des petits meubles d’appoints à mi-hauteur nous obligeant à nous pencher pour les ouvrir. L’avantage des meubles suspendus est qu’ils sont à hauteur de nos bras et accessibles pour tous.

Dans le même registre que les meubles suspendus, on pense bien évidemment aux étagères. Très souvent utilisées dans nos chambres, salons ou encore cuisine, elles peuvent aussi être logé dans nos salles de bain. Vous pourrez par exemple y poser vos affaires de tous les jours ( crème, parfum, mousse à raser, etc.). Afin d’harmoniser les couleurs, vous pouvez repeindre vos étagères dans les mêmes tons que celle de votre salle de bain (si ce n’a pas déjà été le cas). Attention toutefois à ne pas abuser des étagères pour ne pas alourdir la pièce. La salle de bain doit rester un lieu épuré. De plus, de trop nombreux objets sur votre étagères réduit l’harmonie de la pièce.

Entretenir et ranger sa salle de bain

Souvent inférieur en espace que les chambres ou salon, nous ne pensons pas en priorité à ranger notre salle de bain. Hors, il est important pour optimiser son espace d’avoir une pièce bien en ordre. Quotidiennement, prenez 2 minutes pour la ranger et nettoyer et vous verrez qu’elle paraîtra beaucoup plus grande. Finissez pas accrocher votre peignoir sur un porte-manteau et le tour est joué.

Bonus : si vous êtes propriétaire ou si votre propriétaire vous le permet, pensez à suspendre également vos WC.

 

 

Publié le

Comment réaliser le bon choix lors de l’achat d’un peignoir éponge à capuche femme

peignoir éponge à capuche femme

 

Le peignoir éponge à capuche femme est un vêtement d’intérieur indispensable dans le quotidien des femmes. Le peignoir doit être présent dans la garde-robe pour enfiler lors des séances de détente. Il peut également trouver refuge dans la salle de douche accroché à un mur ou une porte. Très apprécié pour son côté pratique, mais également pour le confort qu’il apporte. Le peignoir a une grande capacité à absorber surtout si celle-ci est en éponge. L’habit est ample et s’enfile comme une veste. Divers modèles de peignoir existent, mais celle à capuche est très à la mode. En fait, l’habit sert à protéger l’intégralité de votre corps en allant du pied à la tête. Tout dépend de la longueur des modèles courts ou longs. La plupart sont nouées à la taille à l’aide d’une ceinture. L’habit peut être enfilé à n’importe quelle saison de l’année. Mais comment réaliser le bon choix lors de l’achat ?

 

Quels sont les différentes qualités d’éponge ?

 

Le peignoir éponge à capuche femme est composé de 100% coton éponge. La matière est douce et très pratique grâce à sa légèreté. En fait, il est très confortable et a une bonne capacité d’isolation face au froid. L’Aspect absorbant de cette matière est un atout considérable. Quand même, ils existent diverse variété de coton sur le marché. Le coton peigné fait partie des plus prisés parce ’qu’il est lisse très agréable au toucher. Il existe également le velours de coton doux, mais moins pratiques pour absorber l’humidité. Le coton égyptien est très recherché par les grands couturiers de mode pour sa luxure. Le risque d’allergie est également moindre avec le coton surtout si celle-ci est bio. Quand même, le grammage du coton doit être élevé aux environ de 320g/m2 à 550g/m2. En fait, la qualité d’absorption du coton dépend du grammage. Les cotons éponges de hautes qualités sont plus chers sur le marché.

Pourquoi choisir peignoir éponge à capuche femme ?

Le peignoir éponge à capuche femme est très adapté pour les sorties de bain ou pour se détendre chez-soi. En effet, l’éponge peut rapidement sécher tout le corps de la tête aux pieds avec la présence de la capuche. Par ailleurs, les cheveux peuvent facilement se sécher grâce à la capuche. D’ailleurs c’est pour cela qu’ils sont le plus utilisés dans les salons de coiffure ou dans les spas. Le peignoir à capuche permet de gagner beaucoup de temps sans frotter les cheveux. Avec l’arrivée de la période d’hiver beaucoup de personnes choisissent les peignoirs dotés d’une capuche pour se prémunir du froid. D’autres personnes sont aussi très heureuses d’enfiler un bon peignoir pour se promener chez soi. Grâce à sa légèreté il est devenu très confortable de l’enfiler après une dure journée de travail.

Comment est le peignoir bain femme capuche

Le peignoir éponge à capuche femme doit avoir une taille adéquate pour ne pas gêner son utilisateur. Les modèles dont les tailles sont trop longues peuvent gêner le déplacement de la femme. Quant au modèle trop court ils peuvent faire paraître la femme plus sexy et coquine. Cependant, les jambes ne sont pas à l’abri du froid et l’humidité qui coule sèche plus lentement. Par ailleurs, la taille joue un rôle important pour cacher ou mettre en évidence la physionomie de la femme. Des modèles peuvent varier de XS à 2XL. Ces tailles sont adaptées pour les femmes de petites tailles et les femmes avec une physionomie plus développée. En général, le peignoir destiné aux femmes sont plus étroits, plus courts et arborent une coupe plus affinée. Par ailleurs, ce sont les modèles que l’on rencontre le plus souvent sur le marché de l’habillement. Le peignoir femme offre la particularité de rendre gracieuse. Deux poches asymétriques plaquées sont présentes sur le devant. Les emmanchures sont droites et les cols peuvent être montants.

L’entretien du peignoir éponge à capuche femme

Le peignoir éponge à capuche femme doit être entretenu pour maintenir le peignoir au propre. La propreté garantie la bonne santé. De plus, il est important de se débarrasser des bactéries et les mycoses acquis par l’humidité. Certes, l’éponge absorbe vite, mais il est également un environnement favorable à la culture de bactéries. Pour effectuer le lavage, il est nécessaire de suivre les indications inscrites sur l’étiquette. En effet, les informations sur le mode de lavage sont nécessaires pour connaître le mode de lavage. Le peignoir peut se laver à la machine, selon la matière de confection comme le coton éponge. Il se peut également que le lavage à la main est plus approprié pour un type de tissu à cause de leurs fragilités. Le coton est résistant et peut facilement se laver avec une machine à laver. La température idéale de la machine doit se situer à 60° C. Le lavage à la main requiert de bons produits afin de garder la couleur.

 

 

Publié le

Pratique les peignoirs de bain

peignoirs de bain

L’usage des peignoirs de bain sont multiples. Grâce à une bonne capacité à sécher, ils sont des vêtements que l’on enfile après une douche ou une baignade. Par ailleurs, il est préférable de posséder plusieurs peignoirs à disposition pour chaque saison. Cela est une bonne solution pour changer à chaque fois que vous le souhaitez. En fait, avec plusieurs peignoirs il est facile de faire l’entretien et histoire d’avoir un autres sous la main. Ils peuvent également servir de vêtement de nuit. Mais pourquoi les peignoirs de bain sont importants ?

L’utilité des peignoirs de bain ?

Les peignoirs de bain ne sont plus de simples vêtements à enfiler lors des sorties de bain. Cependant, nombreux sont ceux qui l’utilisent à cette fin pour avoir plus de confort. En effet, ils absorbent une quantité raisonnable d’eau qui coulent sur le corps. Ceci intervient le plus souvent après une baignade à la piscine ou lors des sorties de bain. Il peut également être porté comme vêtement de nuit et de détente. En fait, il est très agréable de jouer à des jeux en famille vêtu d’un peignoir qui aident la concentration. Les amateurs de sports extrêmes et provoquant des sueurs abondantes sont très intéressés par cet habit. Par ailleurs, avoir plusieurs modèles à disposition permet de changer de peignoir à chaque fois. Acheter plusieurs peignoirs en lot permet d’avoir les mêmes pour toute la famille. D’autre utilité comme le fait de pouvoir changer de peignoir est une idée assez intéressante.

Caractéristiques des peignoirs de bain

Les peignoirs de bain sont généralement confectionnés à base d’éponge. Ils sont doux et moelleux pour la peau. Avec un tissu éponge 100% pur coton ils sont absorbant et confortable. Ils existent divers styles comme le peignoir éponge à col châle, kimono. Ils peuvent être dotés ou non d’une capuche afin de couvrir tout le corps de la tête jusqu’aux pieds. La taille peut être courte ou longue. En fait, la taille peut aller jusqu’aux genou ou jusqu’aux chevilles. Il est bon de savoir que le bon choix des peignoirs dépend en grande partie du grammage de coton. En effet, plus le grammage est élevé plus le peignoir apporte de la chaleur. Ils sont souvent proposés sous forme de lot pour avoir les mêmes dans le même paquet. Il est également possible de choisir chaque couleur en fonction du jour de la semaine. Des motifs peuvent être présents sur l’habit en rayure, imprimé ou géométrique.

 

 

 

Publié le

Un peignoir modal pour vous satisfaire !

Le modal est une ficelle étoffe artificielle, acquise par le filage de fibres de cellulose de bois. Le modal a un caractère d’être approximativement 50 % plus hydrofuge que le coton, à mesure égal. Il peut être employé seul, ou associé avec d’autres fibres comme du coton ou de l’élasthanne. Les tissages faits à partir du modal, ont la qualité de rester souples et doux même au bout de certains lavages. Les débris de solides dus aux eaux calcaires ne peuvent pas s’y attacher. En plus, ils résistent à la contraction.

L’apparence du modal peut être clair, coloré ou mat dans la masse. On le retrouve ainsi dans des articles tels que des peignoirs de bain, sous-vêtements, des serviettes ou des draps. Le peignoir modal est alors un peignoir unique dans son genre à cause de l’aspect du modal aussi doux que du coton.

Comment choisir le tissu de son peignoir modal ?

Le peignoir actuel est un vêtement porté habituellement chez soi devient un outil de charme pour l’homme. Le prototype de tissu varie selon la requête comme par exemple certains se composent de 5% elasthanne, et 95% de polyester. Il y a aussi la couleur qui offre un vif contraste avec d’autres couleurs un peu variés que celui du tissu.

A quel moment porter son peignoir modal ?

A un moment donné où vous sortez de votre bain ou douche, le peignoir vous ait de grandes fonctions afin de vous sécher le plus rapidement possible et toujours avoir une température parfaite. Le peignoir modal avec le coton peut vous offrir cette grande sensation. Le peignoir en tissage gaufré, il est essentiel pour recouvrir le corps en sortant du lit par exemple. Ils sont plus légers mais gardent moins de chaleur que les autres.

Il est bien de porter un bon peignoir avec un bon tissu. Mais faite attention au poids, il est mesuré par l’épaisseur de l’éponge. Et cela appartient de votre faveur et aussi de votre désir en termes d’absorption. Si votre souhait est d’avoir un peignoir plus hydrophile, celui-ci devrait être plus lourd aussi. Généralement, la moyenne varie de 1,5 et 5 kilos.

Vous avez désigné le tissu et le poids, il faut bien sélectionner le bon prototype. Un peignoir en éponge, en coton, distinguez aussi votre style et touche perso en terme d’allure. Avec ceinture, boutons, une capuche, gros col, etc.

 

Publié le

Peignoir bain femme capuche pour offrir en cadeau

Le peignoir bain femme capuche est un cadeau exceptionnel à offrir pour toutes les circonstances. Quand même, il est important de faire attention à la personne à qui vous l’offrez. Le peignoir est considéré comme quelque chose d’assez personnel. Il est important de connaître le degré d’intimité entre celui qui reçoit l’habit et celui qui l’offre. Le peignoir est un vêtement qui s’adapte à toutes les saisons. En fait, la température du corps est facilement maintenue de la tête aux pieds. Généralement, le peignoir bain doté de capuche est très populaire auprès de la gente féminine. En effet, l’habit procure beaucoup le bien-être et le confort tout en absorbant l’humidité sur le corps. Les règles pour effectuer le bon choix ne sont pas difficiles. Il suffit de prendre en compte de certains facteurs et vous êtes prêtes à faire l’achat d’un joli peignoir. Mais comment bien choisir le peignoir bain femme capuche ?

Quelles sont les options de personnalisation pour un peignoir bain femme capuche

 

Le peignoir bain femme capuche est très utile pour les femmes surtout lors des sorties de bain. Les femmes passent beaucoup de temps dans la salle de douche. Il est important d’offrir un beau cadeau comme un joli peignoir personnalisé. Rien de telle que recevoir un habit ayant fait l’objet de customisation. Cette option permet de se démarquer des autres. La personnalisation peut être faite par le magasin ou emmener par vos soins auprès des professionnels. Néanmoins, pour commencer la personnalisation il faudrait que le tissu de votre peignoir soit adéquat. En fait, il existe des matières qui ne donnent pas une image fidèle du modèle de votre customisation. Le coton est à privilégier pour sa grande malléabilité. En effet, il peut être brodé par les prénoms, les motifs sans pour autant changer la forme de votre peignoir. Cependant, il est également possible d’effectuer la personnalisation avec les matières comme le satin, microfibre…Les options pour la personnalisation sont nombreuses comme la gravure d’image, de photo de votre choix. La seule limite est l’inspiration dont vous faites preuve. Ensuite, il est nécessaire d’avoir une idée précise du modèle de peignoir de votre choix. La tendance actuelle est plutôt avec une capuche qui est dotée d’un col. Par la suite vous pouvez choisir la personnalisation qui conviendrait à votre peignoir. Il est bon de savoir que toutes les customisations sont possibles. La broderie de motif avec un logo sur la poitrine reste très chic et permet de se démarquer facilement. Le peignoir en satin peut s’émerveiller avec un motif en sérigraphie. Le plus important est de connaître les caractéristiques des matières sur lesquelles vous travaillez.

Comment personnaliser le peignoir en fonction de votre look?

 

Le peignoir de bain femme capuche peut être personnalisé en fonction du look de la femme. Cependant, il est important de connaitre les caractères et le style vestimentaire de la femme. La personnalisation apporte une touche personnelle au peignoir. Par ailleurs, votre caractère doit être en harmonie avec vos habits. En fait, vous pouvez apporter la customisation avec un logo ou un texte. Ces options reflètent la personnalité de celui qui le porte. Pour un fan de musique rock, gothique elles sortent souvent dans les rues vêtues de vêtement rock. Il est tout à fait possible d’offrir un peignoir avec le logo ou l’image de son groupe préféré. Les femmes qui veulent se sentir sexy portent généralement un peignoir court. Mais pour ajouter plus de piment il est possible d’apporter de jolis motifs sur le peignoir. Un motif comme une fleur, pelage d’animaux… En fait, l’idée est de connaitre le look et la personnalité de la personne à qui le cadeau est destiné. Le plus difficile reste de ne pas se tromper de choix.

 

Quelle taille pour le peignoir bain femme capuche

Le peignoir bain femme capuche doit avoir une taille adéquate pour ne pas gêner son utilisateur. Les modèles dont les tailles sont trop longues peuvent gêner le déplacement de la femme. Quant aux modèles trop court ils peuvent faire paraître la femme plus sexy et coquine. Cependant, les pieds sont moins à l’abri du froid et l’humidité qui coule sèche plus lentement. Sachant, que l’humidité qui n’a pas très bien absorber sur le corps peut laisser des traces d’eau. Par ailleurs, la taille joue un rôle important pour cacher ou mettre en évidence la physionomie de la femme. Des modèles peuvent varier de XS à 2XL. Ces tailles sont adaptées pour les femmes de petites tailles et les femmes avec une physionomie plus développée. Théoriquement, le peignoir destiné aux femmes est plus étroit, plus court et arbore une coupe plus affinée. Par ailleurs, ce sont les modèles que l’on rencontre le plus souvent sur le marché de l’habillement. Le peignoir femme offre la particularité de rendre gracieuse.

 

 

 

 

 

 

 

Publié le

Peignoir de bain homme luxe et élégant ?

peignoir de bain homme

Le peignoir de bain homme commence à attirer plusieurs hommes depuis des décennies. Pourtant, les femmes sont les plus souvent séduites par les habits d’intérieurs. Il n’est pas étonnant que les hommes soient attirés par cet accessoire pour son bien-être. De plus, il procure du confort et très pratique pour la sortie de bain en maintenant la chaleur corporelle. Cependant, la plupart des personnes choisissent le peignoir pour l’enfiler dans la salle de bain. Ceci permet d’absorber les quantités d’eaux qui dégoulinent sur le corps qui est très désagréable. Comment bien choisir un modèle de peignoir de bain homme ?

Les types de peignoir de bain homme ?

Le peignoir de bain homme existe sous plusieurs types et formes. En effet, il existe le peignoir à col kimono qui est caractérisé par un col plat. La coupe ressemble au célèbre vêtement japonais le kimono. Il existe également les modèles à col châles qui possède des cols renversés. Le modèle à capuche est comme son nom l’indique dotée d’une capuche qui sert à protéger la tête du froid. La capuche permet également d’absorber l’humidité sur les cheveux. Après votre bain vous sortirez sec et léger pour se préparer à aller au travail. De plus, la température de votre corps est maintenue le temps de trouver un costard. Les modèles de peignoir doivent avoir un fort grammage peu importe le tissu de composition choisie. La densité élevée de l’éponge permet une bonne absorption et apporte plus de chaleur. Les modèles peuvent être courts ou longs.

Quelles matières choisir pour le peignoir de bain homme?

Le peignoir de bain homme peut être composé par plusieurs matières, mais nul n’égale le coton. En fait, il est très confortable et offre une bonne capacité d’isolation face au froid. L’Aspect absorbant de cette matière est un atout considérable pour ne pas ressentir l’humidité. Quand même, ils existent diverse variété de coton sur le marché. Le coton peigné fait partie des plus prisés parce ’qu’il est lisse très agréable au toucher. Il existe également le velours de coton doux, mais moins pratiques pour absorber l’humidité. Le coton égyptien est très recherché par les grands créateurs de mode par sa luxure. Le risque d’allergie est également minimisé avec le coton surtout si celle-ci est fait en culture bio. Quand même, le grammage du coton doit être élevé aux environ de 320g/m2 à 550g/m2. En fait, la qualité d’absorption de l’éponge dépend du grammage.

 

 

Publié le

Peignoir de bain personnalisé 3 suisses moderne et original

peignoir de bain personnalisé 3 suisses

Pourquoi opter pour un peignoir de bain personnalisé 3 suisses ?

Le peignoir de bain personnalisé 3 suisses est très pratique pour se sécher rapidement ou pour s’offrir un moment de détente après une douche. Ils sont là pour un vrai moment de plaisir et de douceur. À adopter pour leur côté pratique, ils s’enfilent rapidement après la douche.

Le peignoir de bain en éponge et les capes de bain sont idéales en sortant de votre douche. Car ce sont des basics de votre salle de bain.  Il existe de nombreux modèles et coloris. Blanc, noir ou coloré, le peignoir de bain personnalisé 3 suisses éponges  vous garantira une sortie de bain tout en confort et un séchage après le bain rapide. Courts ou longs, avec des imprimés ou uni, en coton ou en velours : une large gamme de peignoirs femme ou homme et enfant tendance vous attendent. Mais les tout-petits, eux aussi, seront bien au chaud après la toilette dans leur cape de bain bébé à capuche.

Outre la cape de bains bébé,  le peignoir de bain personnalisé 3 suisses en éponge peut tout aussi bien constituer une idée cadeau original. Pour les enfants, il suffit de choisir une cape ou un peignoir de bain personnalisé floqué de leur héros favori. Pour les adultes, un peignoir de bain personnalisé grâce à un prénom brodé fera certainement très plaisir. Vous pouvez aussi choisir d’équiper toute la famille en variant les coloris afin que chacun s’y retrouve.  Dans le même temps, en choisissant des couleurs joyeuses, vous donnerez du peps à toute la salle de bains.

 

Choisissez votre peignoir de bain personnalisé 3 suisses ?

Le peignoir  de bain personnalisé 3 suisses existe en plusieurs  modèles. Le peignoir de bain personnalisé soit à col kimono, châle ou à capuche. Afin qu’il soit le plus confortable possible.

Choisissez actuellement parmi les 8 produits peignoirs de bain personnalisés 3 suisses sélectionnés pour vous. Il est souvent difficile de choisir parmi l’offre illimitée disponible sur l’Internet.

Publié le

Un peignoir modal pour vous satisfaire !

peignoir modal

Le modal est une ficelle étoffe artificielle, acquise par le filage de fibres de cellulose de bois. Le modal a un caractère d’être approximativement 50 % plus hydrofuge que le coton, à mesure égal. Il peut être employé seul, ou associé avec d’autres fibres comme du coton ou de l’élasthanne. Les tissages faits à partir du modal, ont la qualité de rester souples et doux même au bout de certains lavages. Les débris de solides dus aux eaux calcaires ne peuvent pas s’y attacher. En plus, ils résistent à la contraction.

L’apparence du modal peut être clair, coloré ou mat dans la masse. On le retrouve ainsi dans des articles tels que des peignoirs de bain, sous-vêtements, des serviettes ou des draps. Le peignoir modal est alors un peignoir unique dans son genre à cause de l’aspect du modal aussi doux que du coton.

Comment choisir le tissu de son peignoir modal ?

Le peignoir actuel est un vêtement porté habituellement chez soi devient un outil de charme pour l’homme. Le prototype de tissu varie selon la requête comme par exemple certains se composent de 5% elasthanne, et 95% de polyester. Il y a aussi la couleur qui offre un vif contraste avec d’autres couleurs un peu variés que celui du tissu.

A quel moment porter son peignoir modal ?

A un moment donné où vous sortez de votre bain ou douche, le peignoir vous ait de grandes fonctions afin de vous sécher le plus rapidement possible et toujours avoir une température parfaite. Le peignoir modal avec le coton peut vous offrir cette grande sensation. Le peignoir en tissage gaufré, il est essentiel pour recouvrir le corps en sortant du lit par exemple. Ils sont plus légers mais gardent moins de chaleur que les autres.

Il est bien de porter un bon peignoir avec un bon tissu. Mais faite attention au poids, il est mesuré par l’épaisseur de l’éponge. Et cela appartient de votre faveur et aussi de votre désir en termes d’absorption. Si votre souhait est d’avoir un peignoir plus hydrophile, celui-ci devrait être plus lourd aussi. Généralement, la moyenne varie de 1,5 et 5 kilos.

Vous avez désigné le tissu et le poids, il faut bien sélectionner le bon prototype. Un peignoir en éponge, en coton, distinguez aussi votre style et touche perso en terme d’allure. Avec ceinture, boutons, une capuche, gros col, etc.

 

Publié le

Peignoir adapté pour tout le monde

Le Peignoir est un accessoire quasi incontournable comme vêtement d’intérieur. Il est très agréable de se promener dans la chambre et même dans toute la maison vêtue de cet habit. En fait, il extirpe le stress acquis après une dure journée au travail. Le fait de porter ce vêtement ample permet de se sentir léger et confortable. Quand même lors de l’achat il est important de connaître son future utilisation. Ils existent des modèles adaptés pour la chambre et pour le bain. Quel peignoir choisir ?

Choisir son peignoir en fonction de son utilisation ?

Le peignoir doit être choisi en fonction de son future utilisation. En fait, il est possible de choisir les modèles adaptés pour la chambre. Ces modèles apportent beaucoup de confort pour se promener dans la chambre. Etre vêtue de cet accessoire permet de se débarrasser des stress quotidiens. De plus, il s’enfile facilement comme dessus d’un vêtement ou au contraire sans porter un vêtement d’intérieur. Ils sont également utilisés comme robe de chambre pour dormir. Par ailleurs, le matin pendant une période frisquette il peut tout de suite être enfilé. Cela permet de régulariser la température du corps. Il existe également des modèles de peignoir dont l’usage est par le bain. Ces habits servent à absorber l’humidité et à rester aux chauds lors des sorties de bain. Par ailleurs, ces modèles permettent de se promener dans la chambre avant de se préparer pour travailler.

Quelle matière choisir pour son peignoir ?     

Le peignoir peut être choisi en fonction de la matière. Cependant, il faudrait toujours être conscient de son utilisation. Diverse matière peut confectionner cet habit. Entre autre, il existe le coton qui est très adapté pour être utilisé pour les bains. Sachant qu’ils existent d’autres matières comme le modal, le bambou ou le lin.  Ces matières sont légères et certaines peuvent substituer le coton par sa qualité d’absorption. Par contre, leur durée d’absorption sont plus lents que celle du coton. Quant aux peignoirs de chambre ils peuvent se fabriquer avec du coton, soie ou velours. Ces matières offrent beaucoup de confort et finesse pour la peau. Cependant, avant de choisir la matière il faudrait connaitre son corps. En effet, il existe des matières qui ne sont pas adaptées à tous les types de peau. Ces matières peuvent provoquer des réactions allergiques telles que des problèmes d’irritation. Pour minimiser le risque mieux vaut choisir le coton.

Publié le

Une parure précieuse pour aller dormir

 

Si le sommeil est précieux pour l’organisme, la qualité de la nuit passée dans les bras de Morphée ne tient parfois qu’à un fil. Une brume d’oreille apaisante, une tisane « bonne nuit », des boules Quies efficaces, une couette moelleuse, des draps soyeux et un vêtement confortable sont tant de détails confortables à prendre en compte pour dormir dans l’apaisement le plus complet. Aussi, pour les douces soirées d’hiver à venir, il est bon de penser à une tenue cosy pour appréhender les longues heures de cocooning. Et quoi de plus indispensable dans ce désirable programme, qu’un peignoir de belle qualité ? En soie, en éponge, en polyester, en polaire ou en dentelle : à vous de choisir le vôtre pour avoir du style, même en restant chez vous !

 

Paris Frivole est heureux de vous dévoiler son coup de cœur du mois d’octobre : l’Ensemble robe de chambre et nuisette gris argenté pour femme. Cette luxueuse parure issue de la collection peignoir femme est un déshabillé d’une rare élégance. A l’instar de la soie, ce polyester travaillé avec finesse épouse les courbes de la femme avec subtilité. Les détails dentelle aux manches apportent une touche « couture » très raffinée. Quant à la couleur, inutile de rappeler que le gris perle est intemporel, indémodable et iconique à en croire les créations de Paco Rabanne. On aime la nuisette métallique assortie à la robe de chambre, un duo de choc pour être belle de jour comme de nuit chez soi.

 

Et si votre homme est jaloux de ce modèle, n’hésitez pas à lui en offrir un plus masculin, à ses initiales. C’est certain, Monsieur ne quittera plus son peignoir homme brodé à son nom !

Une idée de cadeau original

Le Peignoir.fr propose des peignoirs de bain fantastiques pour toutes les heures de la journée : réveil, sortie de douche, instants oisifs, tombée de la nuit, sortie de bain et retour au lit. Pour les bébés, les enfants, les adolescents, les femmes et les hommes, une multitude de modèles s’offrent à vous.

 

Imaginez un beau peignoir bébé pour envelopper votre trésor après les joies du bain ! Pensez à un peignoir fille ou à un peignoir garçon pour préserver votre enfant de la rudesse de l’automne…

 

Crédit photo François Escriva http://www.escrivaphotographe.com/

Publié le

Mettez votre enfant à l’aise avec un peignoir bébé polaire !

Dans la maison, il est souvent très froid et ne comprend jamais pourquoi. Peut être à cause du plafond trop haut, du carrelage ou même à cause des murs ?  Vous attrape toujours un coup de froid et aussi votre enfant se sent mal à l’aise. Il est temps de changer de vêtement alors ! On se tourne directement vers l’enfant, pour lui mettre à l’aise dans la maison, il faut au moins qu’il soit bien au chaud. Pour cela, vous pouvez lui acheter un peignoir bébé polaire qui est doux, moelleux et aussi très confortable à porter surtout pour un enfant tout en gardant son température au chaud.

Les différentes formes et types de peignoir bébé polaire :

Sur le marché, il y a certains modèles de peignoir bébé polaire créé singulièrement en fonction de leur âge et leur besoin. En tout cas, on différencie le peignoir pour enfants des autres peignoirs à cause de sa taille et ses petites motivations dessinées dessus. Le choix du bon peignoir enfant est essentiel pour pouvoir donner le maximum d’aisance pour son enfant. En premier lieu, la douceur pour que le bébé puisse se sentir bien et procurer plus de chaleur en sortant de son bain. Ensuite, l’habilité de l’enfant dans le peignoir qui va lui assurer un confort souverain, ce qui va dépendre du tissu et particulièrement de l’usage du peignoir.

Généralement, le peignoir de l’enfant devrait être à motif avec capuche. Vraiment confortable et moelleux, le peignoir à motif capuche surtout en pur coton très doux est très absorbant. Il lui sera un idéal cadeau original. Deux grandes poches, manches longues et une large ceinture rendent ce peignoir très confortable. La capuche peut être décorée d’un grand motif en forme de souris, panda ou autres animal afin de donner au bébé un air très coquin. Le peignoir enfant présente la singularité d’être muni d’une capuche. Un tissu très absorbante et très enveloppante, elle peut éviter que votre enfant attrape froid à la sortie de la douche. Vous devez donc choisir un peignoir qui ne soit pas trop long, sinon votre bébé risquera de glisser et ne pas être très à l’aise dans touts ses mouvements. Il est bien de le choisir avec une ceinture et si possible avec des passants car cela évitera que votre enfant la perde. Il faut toujours penser à vérifier si le peignoir possède une accroche patère parce que cette dernière sera pratique pour mettre le peignoir dans sa chambre ou dans la douche.

Tissu du peignoir bébé polaire :

Il y a plusieurs aspects différents du peignoir bébé faites selon l’envie des enfants et pour plus les charmer. En général, elles rassemblent l’ensemble suivant : les couleurs tels que la rose, bleu, jaune, mauve ; les petits motifs comme les rayures, pois, étoiles ; les dessins tels que fleurs, personnage dans les dessins animés et aussi les prototypes c’est-à-dire la taille que ce soit long, court, capuche. Ce qui distingue le peignoir enfant dans sa création c’est qu’il peut être original, en additionnant les oreilles d’animaux sur la capuche comme le lapin ou un chien et aussi de la queue d’animaux.

Pour cheminer encore plus loin, grâce à l’évolution de l’ouvrage du peignoir, il subsiste des répliques complètes de rôle animé. Pour les enfants de 2 à 6 ans, le peignoir souris est impeccable pour une petite fille et le peignoir ours est fait pour un petit garçon. En causant du type de tissu parfait pour le peignoir enfant, le coton est le plus généralement utilisé par les parents. Pour une simple logique, il offre un ultime confort au petit car il est très hydrofuge. Il est aussi très doux et les enfants aiment cela. Mais il y a le modèle en soie, un tissu mince et très léger, vu qu’il n’absorbe pas l’eau, il ne convient donc pas à la situation mouillée. 

Il est très essentiel pour l’enfant d’avoir un peignoir à lui-même. Cela appui à le pousser à prendre son bain par exemple. A solidité de vouloir porter le petit peignoir en figure du personnage que l’enfant glorifie, il aime forcément le bain. Le peignoir bébé polaire est aussi très important pour le nouveau né pour le conserver à chaud. L’éponge totalement coton, cette substance est plutôt réservée au peignoir employé à la sortie de la douche. Votre enfant pourra enfiler le peignoir le soir avant d’aller dormir même s’il n’a pas pris de bain, mais l’éponge à une forte faculté hydrofuge, ce qui agréera de le sécher vite après le bain. Pour les enfants, on trouve des peignoirs unis ou des peignoirs inventés. Les peignoirs unis se dépérissent dans des peintures pastels, les roses, fuchsia, pour les filles et des bleus pour les garçons.