Peignoir homme

March 02, 2014

peignoir homme

Le peignoir homme, aussi bien pour les femmes, sont souvent tissés à partir de certaines matières telles que le velours, le Terry, la gaufre et même de corail d’ouatine. Présentés en peignoir de bain, ils existent en tout type de taille et toutes sortes de couleurs. Les peignoirs sont livrés par pièce ou par pair pour les couples. Et dans la plupart des peignoirs livrés par pair, les couleurs sont identiques.

 

Type de peignoir homme

Les peignoirs pour homme sont très variés. Sur la question de taille, on peut retrouver la taille S, la taille M, la taille L, la taille XL, et même la taille XXL pour les grands hommes. Les peignoirs peuvent se présenter unisexe. Pour l’hiver, le site du peignoir homme propose des peignoirs à chevron col châle, ou des peignoirs avec capuches, des peignoirs en velours. Les modèles en éponge sont aussi très tendances avec de la matière à 100% coton.

Outre ces types conçus généralement pour l’hiver, les peignoirs en satins ne sont pas à exclure. Pour dire que les hommes ne sont pas incommodés dans la tendance des peignoirs, tant en hiver qu’en période d’été. Il faut juste qu’il soit bien ample et confortable. Le peignoir grande taille est celui de taille modifié, conçu pour être adapté à des personnes qui paraissent plus grandes que leur âge. En d’autre terme, le peignoir homme de grande taille sont plus large que la normale.

Présenté sous plusieurs modèles, il peut être personnalisé, selon les préférences du client. Tout comme les peignoirs de taille standard, ceux de grande taille n’enfreint pas son rôle de porter au chaud, de sécher et de tenir au confort.

 

Qualité de peignoir-homme

Le site offre plusieurs choix aux hommes et aussi aux femmes qui veulent offrir un peignoir pour son amoureux. La qualité du peignoir homme est très bien assurée. Eh oui, il n’y a pas que les bébés qui ont besoin de qualité spécifique, car même en tant que homme, on peut avoir une peau très sensible, donc, il faut en tenir compte.

Trois sorte de tissus sont les plus utilisés : les fibres mélangées, les fibres synthétiques et celles naturelles.

  • Le coton est la matière de base de ceux en fibres naturelles. Cette qualité est privilégiée pour sa capacité de mieux absorber l’humidité. Elle génère instantanément la chaleur et très légère à porter. En plus, aucun entretient particulier ne serait plus nécessaire.
  • Tandis que les peignoirs en fibres synthétiques sont constitués de microfibres, de polyester ou de polyamides. Ceci n’est pas très pratique, certes, cependant très élégant. Il nécessite beaucoup plus d’entretien, selon la matière utilisée.
  • Et les fibres mélangées, comme son nom l’indique, sont le mélange du coton avec d’autres matières synthétiques comme le polyester. Et bien sûr, le lavage et le séchage de ce type de peignoir nécessite une grande attention.
  • Source
  • Le peignoir
  • Peignoir homme 
  • Soins corps
  • Luxe à petits prix
  • Market report china